top of page

Comment rendre les sourcils plus épais en permanence

Dernière mise à jour : 3 nov. 2021


maquillage permanent sourcils
Les moyens simples d'obtenir des sourcils plus épais en permanence.

Certaines femmes ont des sourcils naturellement clairsemés. D'autres ont une perte de cheveux due à des problèmes médicaux tels que le cancer ou l'alopécie, et certains l'ont à la suite de médicaments comme la chimiothérapie. Les sourcils peuvent également être perdus après des années d'épilation, d'épilation et d'épilation. Heureusement, il existe des moyens simples d'obtenir des sourcils plus épais en permanence. Une seule méthode pourrait vraiment être considérée comme peu douloureuse et serait de tatouer les sourcils sur la peau. Les résultats peuvent prendre un certain temps à apparaître, mais une fois qu'ils le seront, ils seront permanents.


Commencez un régime.


Cela peut sembler étrange, mais une alimentation bien équilibrée et riche en protéines aide à accélérer la croissance des cheveux. Pendant ce temps, n'épilez pas et ne façonnez pas vos sourcils. Il est très important de les laisser pousser à leur plein potentiel si vous voulez qu'ils soient épais. L'épilation et le rasage des sourcils ont un effet néfaste au fil du temps. Porter du maquillage pendant de longues périodes peut également endommager la peau autour des sourcils.


maquillage permanent sourcils
L'huile de ricin et l'huile d'olive font pousser les sourcils plus longs et plus épais, mais c'est un processus lent.


Utilisez de la lubrification sur vos sourcils.


Méfiez-vous des stratagèmes qui tentent de vous séparer de votre argent avec des promesses de sourcils épais. L'huile de ricin et l'huile d'olive font pousser les sourcils plus longs et plus épais, mais c'est un processus lent. Il est préférable d'essayer de nombreux lubrifiants pour sourcils moins chers que de dépenser beaucoup d'argent pour quelque chose qui ne fonctionnera pas. Des produits tels que Anastasia Brow Enhancing Serum et Billion Dollar Brows prétendent également faciliter la croissance des sourcils.



maquillage permanent sourcils
Une seule méthode pourrait vraiment être considérée comme peu douloureuse et serait de tatouer les sourcils sur la peau.

Faites-vous tatouer les sourcils.


Vous devrez rencontrer un consultant avant de procéder à la procédure afin de pouvoir discuter de vos options et de ce à quoi vous voulez que vos sourcils tatoués ressemblent, jusqu'à leur couleur même ! Les tatouages ​​​​de sourcils sont effectués de la même manière que les tatouages ​​​​ordinaires. Certains artistes préfèrent utiliser un pistolet à tatouer tandis que d'autres se contentent d'utiliser l'aiguille manuellement pour un travail de précision. L'encre se dépose sous la peau et donnera l'impression complète d'une épaisse paire de sourcils. Parfois, une anesthésie légère est administrée pour soulager la douleur et la douleur pendant la procédure.

Comments


bottom of page